Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Quartier Latin, Agence immobilière PARIS 75005

L'actualité de CENTURY 21 Quartier Latin

PARIS FACE CACHEE

Publiée le 29/01/2014

PARIS FACE CACHEE, C'EST CE WEEK-END

DU VENDREDI 31 JANVIER au DIMANCHE 2 FEVRIER 2014

 

72H POUR PASSER DE L'AUTRE COTE DU MIROIR

 

 

la nouvelle édition 2014 de Paris face cachée commence vendredi. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un événement qui va vous permettre d'aller à la découverte de lieux insolites, interdits, artistiques.

 

Plus de 100 lieux originaux à découvrir et la nouveauté de cette année : les Parenthèses artistiques avec des artistes qui vous feront découvrir, musique, cinéma, théâtre dans des lieux particuliers le temps d'une soirée.

- Allez visiter avec une lampe frontale la collection de zoologie de la Sorbonne dans le 5ème arrondissement pour découvrir les animaux de nuit et de jour ;

 

- dans le 16ème, engouffrez-vous sous la Grande Dame de Fer pour comprendre tous les mécanismes de ses cascades, ses 12 colonnes d'eau propulsant l'eau à plus de 7 mètres de hauteur. Vous avez trouvé l'endroit ? car le lieu de rendez-vous est tenu secret et ne vous sera dévoilé qu'après votre inscription. Dépêchez-vous, il reste encore des places.

- derrière une grande porte noire discrète, vous aurez la possibilité d'entrer dans l'intimité d'un couple amateur d'art contemporain en découvrant leur collection.

Et bien d'autres lieux encore.... 

 

Consulter tout le programme sur www.parisfacecachee.fr mais les places sont limitées et très prisées. Sinon, il faudra être patient et attendre 2015 !

PARIS FACE CACHEE

 

 

Notre actualité