Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Quartier Latin, Agence immobilière PARIS 75005

A la découverte de nos conseillers !

Publiée le 22/03/2015

conseiller immobilier century 21 maxime rempenault

 Maxime Rempenault – 25 ans – Conseiller en Transaction

 

Maxime a toujours voulu être dans le commerce : être en contact avec la clientèle, apporter du conseil et du service. Il décide de s'inscrire au BTS Immobilier et, privilégiant une grande enseigne, il choisit Century 21 pour sa formation en alternance. En 2011 il rentre chez Century 21 quartier latin. 

 

Aujourd’hui, après avoir suivi la prestigieuse formation QCI de Century 21 (Qualification Conseiller Immobilier) et obtenu le diplôme, il est à présent conseiller leader de l’agence et tuteur auprès des nouveaux conseillers juniors.

 

Ce qui lui plait dans son métier ?

Accompagner les acquéreurs et vendeurs dans leur projet de vie, la prospection commerciale, la négociation, le travail en équipe et le fait que les journées ne soient jamais les mêmes. Il apprécie également de pouvoir rencontrer une clientèle eclectique (tout âge, tout profil) qui fait ainsi la richesse de son métier.

 

Quels conseils donnent-ils à un candidat au poste de conseiller Transaction ?

Etre surmotivé, impliqué, persévérant et ne pas avoir peur des longues journées de travail.

 

Comment voit-il son métier à l'avenir ?

Etre plus impliqué sur les réseaux sociaux sans perdre pour autant le contact humain.

 

Une anecdote ?

Maxime était en charge de vendre un bien immobilier appartenant à une personnalité politique souhaitant garder l'anonymat et lors d'une visite, la gardienne de l'immeuble.... vend la mèche !

 

En dehors du travail, Maxime pratique le badminton au sein du Club du 5ème arrondissement (http://www.badmintonparis5.fr), la course à pied et a participé à la fameuse « Spartan race » (http://spartanrace.fr/), une rude épreuve d’endurance. Il habite donc le quartier dont il est tombé amoureux : une vraie vie de quartier, son dynamisme, qui selon Maxime, sont rares à Paris !

 

Alors quelques bonnes adresses à nous recommander ?

- le restaurant "le Buisson ardent" 25 rue de Jussieu 75005  http://www.lebuissonardent.fr/ : de la gastronomie française dans un ancien relais de poste !

- le restaurant 'Lilane" 8 rue Gracieuse 75005 http://lilane.com/ : une vraie bonne adresse à tester impérativement !

- "Au cochon d'Auvergne" 48 rue Monge 75005 : (boucherie charcuterie) pour la qualité de ses produits 

- ainsi que "Paris Terroirs" (caviste 57 rue Monge 75005) qui organise régulièrement des dégustations, alors n'hésitez pas à aller les voir de notre part et vous enregistrer dans leur fichier pour recevoir les dernières nouveautés et invitations.

 

 

Un petit mot pour la fin de Maxime : « N’hésitez pas à pousser la porte de notre agence pour me rencontrer ».

 

 

Notre actualité