Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Quartier Latin, Agence immobilière PARIS 75005

L'actualité de CENTURY 21 Quartier Latin

A la découverte de nos conseillers !

Publiée le 22/03/2015

conseiller immobilier century 21 Nathalie Brousse

Nathalie Brousse – 33 ans – Conseillère en Transaction

Intégrée à l’agence Century 21 Quartier Latin depuis 3 ans, Nathalie se plait dans le 5ème arrondissement où elle a d’ailleurs élu domicile.

Rechercher une enseigne connue, reconnue, solide et très bien implantée était son objectif pour travailler dans une agence immobilière. Mais avant de travailler dans le secteur immobilier,  Nathalie avait déjà eu quelques expériences dans le commerce ce qui l'a confortée dans son profil commercial.

 

Aujourd’hui, après 8 ans d’expérience et titulaire du diplôme immobilier QCI de Century 21 (Qualification Conseiller Immobilier) Nathalie, Conseillère Confirmée, met au service de ses clients ses qualités féminines que sont l’empathie, la patience, l’écoute et la persévérance.

 

Ce qu'elle aime avant tout dans son métier, c'est de participer au projet de vie de ses clients et leur apporter les réponses aux diverses questions d'ordre immobilier bien évidemment mais également juridique, fiscal, techniques... avec l'aide si besoin des notaires, architectes, diagnostiqueurs qui travaillent tous les jours avec l'agence.

Selon elle, pour réussir dans ce métier : être organisé, persévérant, exigeant pour offrir le meilleur service possible et le plus personnalisé. Mais également être toujours en amont des questions de ses clients, anticiper et maîtriser ses dossiers.

 

En dehors du travail, Nathalie qui habite le quartier qu'elle adore pour sa vie très agréable, ses parcs (notamment le Jardin du Luxembourg), aime jouer à la pétanque aux Arènes de Lutèce, écouter les concerts de jazz au Café l'Envol Québécois (30 rue Lacépède 75005) et aller faire quelques longueurs à la piscine Jean Taris (16 rue Thouin 75005).

 

 

Pour finir, voici les bonnes adresses qu'elle recommande :

« La petite maison d’Emma », 50 rue Monge, qui propose des articles de fabrication artisanale et française (vêtements, décoration et bijoux). Allez-y de sa part, c'est son QG !

 

- Le "Village Monge" (96 rue Monge) une brasserie auvergnate qu'elle apprécie pour sa cuisine et son équipe sympa, dynamique et rigolote.

 

 

Notre actualité