Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Quartier Latin, Agence immobilière PARIS 75005

L'actualité de CENTURY 21 Quartier Latin

Century 21 : 1er réseau à lancer son chatbot !

Publiée le 28/03/2017

chatbot immobilier century 21

 

L'idée est lancée à l'occasion de la Convention Nationale du Réseau Century 21 France qui s'est déroulée le 12 Mars au Palais des Congrès de Paris.

Notre réseau, ayant toujours une longueur d'avance, présente un nouvel outil : le Chatbot pour Facebook Messenger. A l'ère de la digitalisation, de la messagerie instantanée, il était évident pour notre réseau de mettre à disposition des clients cette nouvelle technologie d'intelligence artificielle dont le but est de permettre aux internautes de rechercher des biens, d'exprimer leurs critères de recherche d'appartement, de pouvoir dialoguer avec l'agence, en ayant une réponse instantanée.

L'internaute se connectera donc via l'interface de messagerie de facebook. Pendant la période test du chatbot Century 21,plus de 36 000 chatbot ont déjà été échangés permettant ainsi d'enrichir la base de données des "neurones artificiels" et permettre des réponses plus appropriées de la part du bot. 

Vous recherchez un appartement à Paris, dans le 5ème arrondissement, proche du Panthéon, du Jardin du Luxembourg ou dans le secteur du Quartier Latin ? Vous êtes sur notre secteur et en indiquant vos critères de géolocalisation, les critères d'appartement que vous recherchez, le bot pourra répondre à votre demande en vous proposant les biens immobiliers de notre agence avec nos coordonnées. Il est possible également de se laisser guider par le bot. Les annonces proposées pourront être sauvegardées dans les favoris et l'internaute pourra également recevoir les nouveautés correspondant à ses critères de recherche.

 

Notre actualité